Un enregistrement de la construction du projet d'autoroute Guaxing
Les lampes à haut mât Senfa ont été sélectionnées comme produits d'éclairage pour le projet d'autoroute Guaxing.
L'autoroute Guaxing (de Guazhou à Xingxingxia) est une composante de l'autoroute G30 Lianyungang-Horgos dans le réseau national d'autoroutes chinoises et sert également de principale route de transport terrestre reliant les provinces et municipalités de l'est et du sud-ouest de la Chine au Xinjiang. L'équipe du Senfa savait bien que cette tâche était non seulement honorable mais aussi extrêmement ardue.
Premièrement, la qualité du produit. Le vaste désert où se trouve l'autoroute est un "dépôt de vent" de renommée mondiale, avec des vents forts soufflant toute l'année - des tempêtes de force 9 ou plus sont assez courantes. Comment assurer la résistance au vent des produits ? Wei Sen, directeur général, a souligné: "La sécurité et la réputation sont d'abord, les coûts et les bénéfices sont d'abord". Le Bureau de la qualité, en collaboration avec le département de conception, a tenu un briefing sur le thème "Prioriser la réputation aux gains". Sur la base des paramètres techniques spécifiés dans le contrat, ils ont augmenté le diamètre des poteaux d'acier et l'épaisseur des plaques d'acier. En ce qui concerne l ' achat de matières premières, des contrôles rigoureux ont été effectués sur les fournisseurs: les fournisseurs étaient tenus de fournir des certificats de qualité et des rapports d ' essais physico-chimiques pour les matières premières, et le Département d ' inspection de la qualité a effectué des inspections conformément aux normes pour éliminer l ' utilisation de matières de qualité inférieure.
Deuxièmement, la construction sur place. "Ciel sans fin, désert sans limites, une vaste étendue sans âme pendant des kilomètres; aucune pluie, seul vent qui ne cesse jamais, sable recouvrant tous les coins à l'intérieur et à l'extérieur; soleil brûlant, énormes différences de température, peau sèche, lèvres fissures et visages brûlés par le soleil". Pendant les jours extrêmement venteux, il était même difficile de rester stable - les masques étaient totalement inutiles, car le sable soufflait à travers eux et étouffait la gorge. Pour les travailleurs, grimper 30 mètres en haut des poteaux de lumière était un défi encore plus nerveux! "Malgré les conditions difficiles, si nous le regardons d'un autre angle, nous pouvons apprécier la vaste beauté du Gobi, qui élargit nos esprits", les travailleurs sur place ont toujours fait face à des difficultés avec une attitude optimiste.
Troisièmement, un calendrier de construction serré. Même avant la signature du contrat, le client avait fixé un délai rigide : l’autoroute doit s’ouvrir à la circulation d’ici la fin de l’année. Lorsque l’équipe du projet est arrivée sur le site en novembre, il n’y avait pas d’électricité ni d’eau disponible localement, ce qui rendait la phase initiale de construction extrêmement difficile. L’équipe du projet a été confrontée à des difficultés et des pressions sans précédent. Cependant, la pression n’a fait qu’alimenter la détermination de l’équipe Senfa ! Ils ont mené des recherches approfondies sur la technologie de construction de chaque processus en fonction des caractéristiques et des difficultés du projet, organisé de nombreuses réunions de discussion du plan, étudié toutes les solutions dans le moindre détail possible et planifié le plan de travail pour chaque jour.
Enfin, les feux de rue Senfa brillaient brillantement et magnifiquement dans les profondeurs du désert, répondant à la fois au calendrier et aux normes de qualité élevées. Lors de l'inspection et de l'évaluation complètes menées par le client, tous les produits ont réussi l'évaluation en un seul coup.
Nous accueillons vos demandes téléphoniques. Nous fournirons un service attentif et proposerons des devis honnêtes: